Journée de rêve pour nos 40 ans

Ça y est ! 40 ans. J’avoue que je n’ai pas l’habitude de vouloir souligner spécialement mon anniversaire, mais cette année, c’était différent. Je voulais faire quelque chose de particulier, et ce, avec ma complice de toujours, ma jumelle Annick. Mission accomplie ! C’est ensemble, à Laval, que nous avons célébré notre entrée dans la quarantaine. Ce fut une journée formidable. Un jour qui restera gravé dans notre mémoire à tout jamais. Un moment où on a savouré la vie… pour mieux continuer.

Je dois admettre que ce « 40 » n’est pas juste un chiffre. Et encore moins pour ma sœur qui angoissait à l’idée de changer de décennie. Ça représente une étape importante. Celle entre les années où on bâtit et les années où on récolte. Celle où je me dis qu’il faut oser !

Oser s’occuper de soi (et ça dans tos les sens du terme !), cela va sans dire que la journée de son 40e anniversaire est idéale pour prendre les devants.

Comment ? Il y a différentes façons de marquer le coup. Pour ma part, je crois que la recette gagnante est de rester à l’écoute de sa personnalité en y ajoutant un brin de folie.

Vous voulez des idées ? Je vous invite à découvrir le programme de notre fête de rêve à Laval sur le site Internet de  Tourisme Laval. Un projet qui nous a enthousiasmées et qui nous a permis d’entamer notre nouvelle dizaine d’une façon extraordinaire.

EnfantsTerribles_40ansUn grand merci à Tourisme Laval et à tous les partenaires (Amerispa, Avec Plaisirs Traiteur, SkyVenture Montreal, Inspiration, Nüva, Les Enfants Terribles, Hilton Laval) qui nous ont permis, à ma jumelle et moi, d’entamer notre nouvelle dizaine sur cette lancée.

Pour voir d’autres photos, visitez ma page Facebook À la découverte, puis tapez dans l’outil de recherche à gauche « 40 ans » .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*